Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie de ptosée mammaire!
13 octobre 2014

Les remerciements ou les dernières heures des deux condamnés

Me voilà à maintenant un peu plus de 12 heures de l’opération,  attendant fébrilement.

J’essaye de ne pas trop penser à demain, parce que j’avoue que j’ai un peu la trouille quand même.

Tout va bien se passer, mais l’inconnu me fait peur ! J’ai une idée trop vague du déroulement des choses pour ne pas être un peu inquiète. Et à côté de ça, j’ai hate de savoir, hate de voir le résultat.

Ma valise est presque prête, les papiers sont sur la table, il n’y a plus qu’à attendre et prendre l’horrible douche à la bétadine. Un grand moment de bonheur, beurk !

 

Je tiens tout de même à dire un petit merci à mes amis et ma famille qui m’ont beaucoup soutenue tout au long de mes démarches.

Sans vous je ne sais pas si j’aurais eu le courage de me lancer.

Un gros merci à tous.

 

Et pour les lecteurs et lectrices de ce blog en général, je vous ferais des articles détaillés sur l’opération et mon séjour à la clinique dès que je serais de retour et pas trop dans le pâté.

 

A bientôt !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie de ptosée mammaire!
  • Pour toutes celles qui souffrent d'avoir des gants de toilettes en guise d'ornement bustial (!!)et qui veulent en savoir plus sur la mastopexie, ou les non concernées juste curieuses. Voilà la vraie vie d'une ptosée, qui ne le sera bientôt plus ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité