Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie de ptosée mammaire!
14 juillet 2015

Neuf mois de bonheur!

Neuf mois aujourd ‘hui,  et je suis toujours aussi heureuse de ma décision. 

 

Je ne vais pas vous mentir, cet anniversaire n’a pas autant d’importance que je l’aurais pensé quelques mois, semaines auparavant. Je suis contente d’en être arrivée à ce cap, parce que ça veut dire qu’on s’approche enfin des fameux 1 an, mais ce jour n’a rien d’extraordinaire en particulier.

Je crois que tout se met en place tout seul, petit à petit.

Les 1 an, ce ne sera pas spécialement un jour ou tout va basculer, comme j’en avais l’impression, ce sera juste une date sur le papier, qui dira que plus rien ne changera et que les résultats seront enfin fixes. Et pourtant je sens qu’à neuf mois la situation est déjà fixe. Je dois toujours vous faire le billet sur le rendez vous des six mois (que je n’ai pas tapé sur le moment, il va me falloir beaucoup de concentration pour me souvenir de toute la discussion dans les moindres détails), dans lequel vous apprendrez que les deux terribles ont recommencé à tomber, mais de façon moins importante. Et là j’ai vraiment l’impression qu’ils ne vont plus bouger.

 

Depuis les fortes chaleurs de l’été, il n’est pas rare que je dorme sans la brassière de sport. Moi qui peinais un peu à la mettre de côté, j’ai profité de l’été pour m’en détacher petit à petit.

J’ai aussi le plaisir de mettre le soutien gorge au placard de temps en temps. Je ne trouve pas ma poitrine assez jolie quand je le fais (on voit qu’elle n’est pas assez galbée), mais au moins ce n’est pas autant la cata qu’avant, et ça fait du bien.

L’été c’est aussi le moment du bronzage ; je m’y mets, mais malheureusement je suis obligée de bronzer avec le haut tant que les cicatrices sont trop récentes. Donc c’est crème solaire + maillot de bain bandeau pour limiter la vue de la marque de maillot. Je pense que je vais être la seule fille à ne pas avoir une marque de culotte MAIS à avoir une magnifique marque de haut de maillot de bain. Classe assurée !

Enfin sexuellement (puisqu’on en est au bilan), c’est vraiment très agréable, je me sens d’autant plus désirable, je suis à l’aise avec mon corps, et me sens enfin capable de déambuler nue dans l’appartement ou la maison de mon amoureux du moment sans devoir me cacher les yeux quand je passe devant une glace.

 

Sinon petit point vie personnelle ; je me sens bien. Des soucis au travail, du stress dans la vie de tous les jours, mais je continue chaque jour un peu plus d’assumer mes choix, de vivre pleinement mes envies. Et je pense que l’opération n’y est pas pour rien.

 

Prochain billet, enfin le rendez vous des six mois (je suis vilaine, je ne vous l’ai pas posté, mais ces derniers mois je ne cours pas, je vole tellement j’ai à faire !). 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> <br /> Bien que je ne suis pas concernée par ce sujet j'ai quand parcourus ton blog, et il est très informatif ! C'est hyper riche en informations et en ressenti et questionnement aussi.<br /> <br /> Comme toi j'utilise des produits AZ, j'ai aussi fait une crème cicatrisante, j'en parlerais dans un article du coup ^^<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sasha
B
Brin de mélisse et Valérie c'est la même ;)
B
Le deuxième rendez vous m'a convaincue, oui prothèses il y aura:)) et si elles sont de bonnes tailles il se peux que je n'ai qu'une cicatrice autour du mamelon (qu'elle va bien remonter quand même) mais bon je rêve pas trop je me vois avec deux cicatrices.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'ai hâte mais j'ai quand même peur de faire une erreur, je pense que c'est une réaction normale.
V
Merci pour ce blog, je me reconnais quand tu dis que tu veux pas faire de mal à tes seins hahaha, moi aussi je les trouve pas terrible les miens mais je les aime quand même... les pauvres, bref tu me comprends j'en suis sûre.<br /> <br /> Pour ma pars mastpexie prévue en octobre mais avec pose de prothèses et franchement j'hésite encore ;((
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie de ptosée mammaire!
  • Pour toutes celles qui souffrent d'avoir des gants de toilettes en guise d'ornement bustial (!!)et qui veulent en savoir plus sur la mastopexie, ou les non concernées juste curieuses. Voilà la vraie vie d'une ptosée, qui ne le sera bientôt plus ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité